SCENAR-THERAPIE

Le Scenar est une thérapie adjuvante lors de maladies :

- du système nerveux :

  • inflammations
  • problèmes de circulation sanguine
  • migraines
  • maladies du système neurovégétatif...

- de l'appareil locomoteur : 

  • douleurs des articulations
  • colonne vertébrale

- des symptômes de surcharge du système immunitaire :  

  • allergies
  • toxines

- des troubles hormonaux et métaboliques

- des voies respiratoires

- du système digestif

- du système urogénital

- de la peau

- du système cardio-vasculaire

DEPLACEMENTS AU DOMICILE OU TRAVAIL POSSIBLE

Pour tout renseignement vous pouvez me contacter au

06 20 86 51 55

Comment cela fonctionne ?

Un système général équilibré et en bonne santé signifie que l'énergie circule librement dans le corps.

Mais si l'énergie et les informations ne peuvent plus circuler correctement, il y aura des difficultés dans le processus d'adaptation, le système. Celui-ci perd son équilibre, créant différents symptômes pathologiques ou maladies.

Le Scénar utilise des impulsions électriques de même type que celles émises par notre système neuro-végétatif, elles sont alors reconnues par lui. L'appareil enregistre la réaction du tissu corporel (feed-back) et adapte les impulsions selon la réaction de l'organisme. Il envoie de nouvelles informations, le corps s'adapte de plus en plus à celles-ci. Alors, les mécanismes de régulation améliorent l'état de santé et ce dès le premier traitement.

Grâce à l'apport d'impulsions électriques ciblées, les patients ayant un déficit d'énergie se sentent plus frais et moins fatigués. Plus que ça, la liste des possibilités d'utilisation de la Scenar-thérapie est extrêmement longue et ce dans des domaines très variés.

Cet appareil est le seul à s'adapter constamment au corps et ses changements en envoyant des signaux différents suivant ce qu'il a capté lors des différentes séances (en sachant que quelquefois une séance suffit), car au gré de ce travail le corps évolue vers la guérison même si cela n'est pas ressenti immédiatement. Il va chercher la cause du symptôme en profondeur. Sachez que le processus de guérison va de l'intérieur vers l'extérieur du corps car celui-ci est composé de 7 couches énergétiques (cf comme les poupées russes ou matriochkas).

Pendant cette séance je vous apprends également à RESPIRER.

Reprenez votre corps en main et en conséquence votre Vie ....