Je tiens d'abord a remercier Marylène pour le travail qu 'elle a effectué en développement personnel. Cela m'a totalement libérée de plusieurs blocages qu'il y avait dans mon passé. Les séances m'ont transformée, je me sens plus forte aujourd'hui. J 'ai pris confiance en moi, je gère mieux mes angoisses et je m'épanouis un peu plus chaque jour grâce a ce travail sur moi.

J'ai également pratiqué deux séances de Scenar pour le dos et des problèmes urologiques qui m'ont guérie de douleurs et de gêne dans mon quotidien. je fais confiance aux séances de scenar.

N.L. - 44 ans (Saint-Herblain)

J'ai pu enfin me libérer de mes chaînes au cours de mes séances de Livin'g, aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre libre d'agir sans avoir peur d'être jugée, je me sens légitime dans tous les domaines de ma vie.

En parallèle, j'ai fait quelques séances de scénar pour une allergie et fatigue chronique, le résultat est époustouflant , les symptômes ont disparu petit à petit. J'ai aussi testé la numérologie avec Marylène, et là encore j'ai découvert "mon sac de pièces d'or" comme elle dit, maintenant je peux avancer plus sereinement dans ma vie. Merci pour tout. 

             P.B - 48 ans (Nantes)

Je souffre du dos depuis une trentaine d'années et d'une tendinopathie de la coiffe des 2 bras. Je me suis dirigée vers la scénar-thérapie après avoir assisté à une conférence sur le sujet.

Dès la 1ere séance, j'ai pu arrêter de prendre le tramadol que je prenais le soir pour calmer mes douleurs lombaires.

Après la 2ème séance et 3 nuits d'extrème transpiration, j'ai constaté que mes bras étaient moins douloureux et que mon problème urinaire avait quasiment disparu. Côté dos, je n'ai repris le tramadol du soir que 3 fois en 3 semaines, dont 2 après un long trajet en voiture. Celui du matin reste nécessaire mais je compte bien sur la scénar-thérapie pour venir à le supprimer. Ma thérapeute à aussi travaillé sur mon mental et sur une grosseur que j'avais de longue date sous mon bras, au cours de la 2è séance. On me trouve depuis plus cool, plus patiente, et plus positive qu'avant, et la grosseur a totalement disparu au bout de 4 semaines.

Je suis donc très satisfaite des résultats obtenus grâce à la scénar-thérapie.

Merci Marylène !"       J.P .- (Rezé)                                                                                                          

 


"Merci à toi Marylène. C'est vrai que les portes s'ouvrent, la lumière se fait plus douce, les ténèbres se font oublier... Quand on a eu la chance de profiter de tes talents de thérapeute. Tu es une très belle personne." J.T

Ça marche !!! La méthode living est juste top ! Merci beaucoup pour tout !              A;B (Nantes)